Le Blog de Mr Dudezj

Publié le par mrdudezj

Le Blog de Mr Dudezj

 

Bonjour a tous!!
Tout d'abord je me présent mon surnom est Dudezj joueur sur world of warcraft depuis la sortie de l’extension Lich King, j'ai commencé a jouer avec un paladin, ensuite j'ai joué prêtre jusqu’à la sortie de cataclysme ou j'ai reroll en chasseur qui est devenu mon main.

  Pour les vidéos j’utilise mes rerolls car il n'ont pas beaucoup de haut fait plus simple comme ça!

 

A quoi sert le blog Mr Dudezj?

Le Blog va réunir en vidéo les guide trouvez sur internet, pour obtenir une monture ou une mascotte et vous permettre de réalisé des haut faits, je vais essayé de sortir un guide par semaine si possible, voir deux.

Bien entendu vous aurez le guide en entier version texte puis la vidéo réalisé par MrDudezj est ensuite le lien d’où provient le guide avec le nom de l'auteur.

Les lien les plus utilisé:

Pour les guides j'ai pas besoin d’aller sur trente mille site, le site de Mamytwink ainsi que le forum de world of warcraft sont remplit de guide astuce en tout genre.

 

logo.png

PS: Merci a Mamytwink pour m'avoir autorisé a me servir de leur forum et des article, pour ce qui connaisse pas encore Mamytwink allez voir leur site ca vos le détour.

 

 

Bonne lecture et sur tout bon visionnage a tous, faite moi parvenir vos photo et vidéo de vos exploit par mail a Dudezj@free.fr,

 

 


 

A Bientôt...


Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article